Manza MO.0.0.14308

Jouer de l'instrument virtuel

Cliquez sur les touches pour entendre le son du xylophone. Il fonctionne à la fois sur les ordinateurs de bureau et sur les appareils à écran tactile.
Pour les smartphones et les tablettes, scannez le code QR.
Sur les écrans tactiles, vous pouvez également jouer plusieurs sons simultanément en activant les touches avec vos doigts.

Démonstration

Regardez la démonstration d'un motif musical extrait de l'enregistrement historique MR.1959.5.160 (archives du MRAC)